L’irréprochabilité de la démocratie.
par Ciifer le 03 mar. 2009, sous Politique
“…La démocratie irréprochable ce n’est pas une démocratie où les nominations se décident en fonction des connivences et des amitiés mais en fonction des compétences. C’est celle dans laquelle l’Etat est impartial. Si l’Etat veut être respecté, il doit être respectable. Je ne transigerai pas.” [...] “Le fait du prince n’est pas compatible avec la République irréprochable.”
Discours de N###### S###### au Congrès de l’UMP le Dimanche 14 janvier 2007
Le 2 mars 2009, François Pérol, secrétaire général adjoint de l’Elysée et proche du président de la république, est nommé à la tête du groupe Banque Populaire - Caisse d’épargne.
mars 6th, 2009 sur 8:38
“Si l’Etat veut être respecté, il doit être rspectable”
Par suffrage universelle, le Président de la république a été élu par le peuple, il est claire que le peuple a désigné et a donné honneur au Chef de la République. Il doit en être de même, le Chef de la République doit à son tour donné honneur à son peuple.
Qu’il prochette de réaliser des évements ou des innogurations ou des réunions… Il doit, avant tout, le faire pour le peuple et non pas pour le bien d’une ou deux personnes.
DEMOS CRATOS “pouvoir ou gouvernement du peuple”. Quoi qu’il fasse, le gouvernement doit écouter les dire de son peuple
mars 6th, 2009 sur 11:08
Salut Karfax, et bienvenue en ReXistenZ. Tu as totalement raison.
Si tu veux, par le biais de ce site écrire un article sur les évènements qui secouent ton pays actuellement, envoie moi le à ReXistenZ@free.fr et je me ferai un plaisir de le publier.
Amicalement, Ciifer.
janvier 9th, 2011 sur 15:38
tres interessant, merci